C.G.V.

Conditions générales de vente AIRFLY64

C.G.V / Date de mise à jour 28/12/2021

Article I. Introduction

Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas le bénéficiaire du chèque cadeau d’AIRFLY64 vous êtes invité à porter à la connaissance du bénéficiaire les conditions ci-dessous développées.

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les ” Conditions Générales de Vente”), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site AIRFLY64.pro, AIRFLY64.fr ou tout autre site détenu par AIRFLY64 (ci-après désigné un “Utilisateur” ou “Vous”) et l’enseigne commerciale AIRFLY64.

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. AIRFLY64 peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site www.AIRFLY64.fr (ci-après désigné le ” Site “).

Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement.

Chaque achat sur le ou les sites est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales de Ventes ainsi que les Conditions d’Utilisation y figurant.

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Article II. Les conditions générales de vente : que définissent-elles ?

Toute commande que vous passerez sur ce site sera soumise aux présentes conditions générales de vente ainsi qu’aux conditions particulières régissant l’achat de certains services associés. Celles-ci ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits en ligne, votre accord concernant le contenu de ces présentes conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.

Nous vous invitons ainsi à prendre connaissance de la version en vigueur le jour de votre commande.

A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales.

Le contrat de vente d’un bien acheté sur le site se compose des conditions générales de vente en vigueur au moment de la commande.

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Article III. Définitions

Les termes ci-après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes :

AIRFLY64 : désigne le concept de billet cadeau dénommé, développé et exploité par la société AIRFLY64 (Nolhan Raph 64).

Le billet cadeau AIRFLY64 est composé des éléments suivants :

  • Le code du chèque cadeau « AIRFLY64»
  • Un chèque cadeau sans valeur faciale, qui permet de régler le prix forfaitaire d’une prestation à sélectionner parmi les différents choix figurant sur le site AIRFLY64.

AIRFLY64 se réserve le droit de compléter et de modifier les produits à tout moment. La société organise certains de ses vols mais intervient également en tant que mise en relation commerciale.

Section 3.01 - Partenaire :

Partenaire désigne le prestataire sélectionné par AIRFLY64 qui fournit la prestation auprès du bénéficiaire.

Section 3.02 - Bénéficiaire

Bénéficiaire désigne la personne utilisatrice du chèque cadeau numéroté « AIRFLY64»

Section 3.03 - Prestation :

Prestation désigne la prestation fournie par AIRFLY64 au bénéficiaire parmi la sélection d’offres contenue dans l’explicatif de l’offre, sous réserve de la disponibilité de la simulateur de chute libre aux dates choisies par le Bénéficiaire ;

Section 3.04 - Client :

Client désigne la personne qui achète un chèque cadeau « AIRFLY64», étant entendu que le client peut ou non être le bénéficiaire de la prestation selon qu’il fera un usage personnel du chèque « AIRFLY64» ou qu’il l’offrira.

Section 3.05 - Partie(s)

Partie(s) : désigne le Client et/ou AIRFLY64

AIRFLY64 ( Nolhan Raph 64)

28-30 chemin de Sabalce, OEV

64100 Bayonne

N° de SIRET 833392038 00026

N° TVA Intracommunautaire : FR59833392038

Le site internet

Site : désigne les sites internet à l’URL suivants ainsi que tout autre site renvoyant sur les URL :

www.AIRFLY64.fr

Le site internet peut aussi être réalisé via d’autres sites appartenant à AIRFLY64

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Article IV. Passer une commande

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition :

  • Notre site Internet 24/24h et 7 jours sur 7 sauf problèmes techniques.

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Article V. Prix

Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Toutes les commandes sont payables en Euros.

AIRFLY64 se réserve le droit de demander une copie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de l’acheteur pour tout paiement par carte bancaire ou billet. Airfly64 (Nolhan Raph 64) n’accepte plus les chèques à cause d’impayés, suivant la législation en vigueur et en informe sa clientèle au niveau de l’accueil.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

Chaque produit est vendu indépendamment et la non réalisation d’un ou des services ne peut entraîner l’annulation de la totalité de la commande. La non réalisation partielle d’un ou plusieurs vols n’est pas une clause de remboursement.

L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par le vendeur au moment de la validation de la commande. Les billets cadeaux ou réservations sont nominatifs.

Section 5.01 - Les bons (billets) cadeaux.

Voir Article XVI

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Article VI.               Droit d’accès aux informations et charte de confidentialité

Droit d’accès aux informations CNIL Numéro de Déclaration : 1808531 Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en août 2004, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification ou d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous contacter par mail ou par courrier et en justifiant de son identité à Airfly64 (Nolhan Raph), 28-30 chemin de Sabalce, OEV, 64100 Bayonne.

Nous ne vendons à aucun moment les données personnelles à des tiers pour des raisons de marketing.

1: Vos vidéos vous appartiennent. Vous avez le droit de ne pas être filmé. Veuillez-le notifié lors de l’enregistrement en cochant ou non la case correspondante. Elles sont stockés sur un disque dur pendant 3 mois puis sont détruites. Vous pouvez à tout moment demander à les acheter avant destruction. Le prix de la vidéo sans support est de 15 €uros.

2: Vos informations numériques ou papiers vous appartiennent. Les papiers sont stockés pendant 2 mois dans des boites puis sont détruites et les documents en numériques sont cryptés est détruit L’année suivante. Ses données sont stockées sur ce laps de temps en cas de litige et d'incident ou accident lié à l'activité.

3: Mise en place d'un DPO  POUR conformité RGPD.

5: Un Registre Excel est mis en place au quotidien sur le nombre de personnes faisant l'activité et la date de destruction des fiches de renseignement,  santé , et vos vidéos.

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Article VII.             Droit de Rétractation

Section 7.01               Rétractation d’une réservation

Conformément à l’article L121-28 12° du code de la consommation :

« De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ; » Ne sont pas soumis à l’application du droit de rétractation. En conséquence, les prestations réservées sur notre site sont soumises aux conditions d’annulation et de modification prévues aux présentes conditions générales de vente.

Section 7.02         Rétractations des billets cadeaux

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique avec votre nom, prénom, numéro de commande et numéro réservation).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

(a)   Effets de rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé) sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais.

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Article VIII.          Livraison de vos billets par e-mail

Si votre commande est validée et payée sur le site www.airfly64.fr vous pouvez recevoir votre commande immédiatement par e-mail.

AIRFLY64 n’est pas responsable des problèmes d’accès aux boites email, pertes d’identifiants, problèmes de spam, usurpation d’identité, filtres ou des pares-feux, problèmes d’impression ou de tout autre problème technique ou administratif qui n’est pas listé ici.

Vous recevrez un mail récapitulatif avec votre numéro de commande, prix, et détails de vos produits achetés ainsi que le numéro de bon cadeau avec la durée de validité qui revue chaque année (validité de 1 an et demi depuis le 01-01-2021 jusqu’au 31-11-2022).

La validité voir XVI:  le bon (billet) cadeau sont valable 15 mois, (hors bon gagné ou offert qui sont eux valides suivant la promotion en cours, stipulé sur le bon cadeau). *

Il est possible au client d'allonger une seul fois son bon cadeau avant que celui-ci ne soit dépassé, pour 3, 6 ou 12 mois supplémentaires avant que le bon cadeau n’expire, pour un montant de 15€,25€ ou 35€ forfaitaire pour le temps passé au réenregistrement et à la durée. Passé la date de validité et sans avoir pris une extension de votre bon, celui-ci sera perdu.

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Article IX.               Confirmations de réservations de vols

Les confirmations de réservation pour votre heure de vol et une date précise ainsi que les billets cadeaux pour un type de plage horaire sont envoyées par e-mail à l’adresse communiquée par la personne effectuant la réservation. Veuillez noter que certains comptes email peuvent considérer les confirmations d’AIRFLY64 comme des spams (emails indésirables). AIRFLY64 ne peut être tenu responsable en cas de perte suite au blocage d’un email par des filtres ou des pares-feux.

Il incombe entièrement à la personne effectuant la réservation de garantir qu’elle (ainsi que tous les participants de son groupe) a lu et compris la confirmation de réservation avant son arrivée sur le lieu du simulateur de chute libre. AIRFLY64 ne peut être tenu responsable de l’annulation de la prestation pour cause de :

  • Retard sur l’heure d’enregistrement
  • Tenue vestimentaire inadaptée
  • État de santé
  • … se référer à l’article XV

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Article X.                 Annulation ou report par AIRFLY64

IMPORTANT : L’éventuelle décision d’AIRFLY64 de différer l’heure de passage ou le jour pour une raison météorologique, organisationnelle, administrative, technique, panne, pandémie ou cas de force majeure, ne pourrait être un motif aux fins de remboursement du prix de la prestation exécutée par AIRFLY-64. Le client ne pourra demander de compensation financière ou autre pour toute annulation par AIRFLY-64. Le simulateur de chute libre est une machine complexe qui dépend de beaucoup de facteurs mais aussi de prestataires externes et le client comprend et accepte sans réserve les risques d’annulation qui en découlent.

Il en serait également ainsi de la décision du client de refuser sur place le vol, arguant notamment d’un éventuel différé horaire, changement de lieu de vol ou autre motif.

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Article XI.               Modification de réservation par le client

Une fois la réservation du jour et de l’heure du vol effectuée, elle peut être modifiée comme suit :

  • Jusqu’à 8 jours avant le vol
  • Jusqu’à 3 jours si l’option Sérénité a été achetée initialement (option à 5€)

Retards et absences

Ne manquez pas votre vol. Toutes les places de nos vols sont nominatives et nous ne sommes pas en mesure de gérer vos retards.

Les réservations sont effectuées selon un jour et un horaire de vol fixes – qui vous seront clairement communiqués lors de votre réservation et indiqués sur un e-mail de confirmation.

Nous vous prions de considérer votre vol AIRFLY64 comme si vous preniez l’avion ou le train. Si vous vous présentez en retard, nous ne pourrons pas reporter votre vol et aucun remboursement ne sera possible.

Veuillez anticiper tout problème de transport et de trafic.

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Article XII.             Paiement sécurisé

Section 12.01           Le paiement en ligne par carte de crédit

Le paiement par carte bancaire est réalisé exclusivement par :

  • Par Carte bancaire via le système de sécurité « E-transaction du crédit agricole » qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. (Up vision)
  • Vous êtes débité immédiatement lors de la commande.

En aucun cas notre société a connaissances des numéros ou identifiants de votre carte bancaire.

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Article XIII.           Activités à « risque »

Nous vous informons que la chute libre en simulateur de chute libre, comme toutes les activités, peut engendrer des risques d’ordre physique grave. Il est rappelé au bénéficiaire que la délivrance des prestations dans de bonnes conditions de sécurité ne le dispense pas d’observer les règles de prudence élémentaires pour les activités sportives, notamment celles dites « à risques ».  Le bénéficiaire en accepte les risques en conséquence. Aucun remboursement pourra être demandé pour non réalisation de la prestation, même partielle.

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Article XIV.          Assurances liées à la pratique du vol en simulateur de chute libre :

Le client est pleinement informé du fait qu’en cas de sinistre, le spécialiste du vol a souscrit une police d’assurance en responsabilité civile usuelle en pareille matière. Cette précision sur les montants de garantie couverts sera apportée sur demande du client lors de son rendez-vous.

Les montants de garanties étant plafonnés, le bénéficiaire est invité à vérifier qu’il bénéficie lui-même d’une couverture d’assurance suffisante pour la pratique de certaines activités sportives ou autres dites « à risque » comme le vol en simulateur de chute libre. Il appartient au client ou le bénéficiaire du billet cadeau de vérifier que son contrat ne comporte pas d’exclusions concernant le simulateur de chute libre et de souscrire une assurance complémentaire si nécessaire visant à garantir les éventuels préjudices pouvant résulter de la pratique de simulateur de chute libre. Les garanties devraient couvrir au-delà des limites desdites polices d’assurance, les préjudices qu’il subirait du fait de la pratique d’un vol en simulateur de chute libre.

Si le client n’est pas le bénéficiaire du billet cadeau, il appartient au client d’en informer le bénéficiaire du billet cadeau de l’intégralité des conditions générales de ventes.

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Article XV.            Information sur le vol

Section 15.01           Calendrier d’ouverture d’AIRFLY64.

A titre indicatif, la saison des vols et l’ouverture maximale du centre se situe entre le 1 mars et le 30 novembre. Le calendrier varie en fonction des saisons.

Il incombe au bénéficiaire de se renseigner sur notre site ou de nous contacter par email sur l’ouverture d’AIRFLY-64 inclus dans son billet.

Section 15.02           Météo :

AIRFLY-64 ne peut être tenu responsable des conditions météorologiques.

Le vol dépendant étroitement des conditions météorologiques, vous devez prévoir de lui consacrer au moins 1heure30. Le moniteur en charge de votre vol pourra à tout moment décider de son report pour des raisons de sécurité. Vous serez dans la mesure du possible averti par téléphone, SMS ou email de l’annulation ou du report de votre rendez-vous en fonction des dernières prévisions météorologiques. Cette décision de différer l’heure de passage ou d’annuler le vol ne pourrait être un motif de remboursement du prix de la prestation.

 

Section 15.03           Santé :

Lors de sa chute libre le pratiquant est porté par un vent aux alentours de 200 km/h et doit se tenir en position horizontale en légère hyperextension de la colonne vertébrale (position cambrée) et les bras écartés.

Les articulations des épaules, le cou et la région lombaire sont donc des zones sollicitées.

Par conséquent les contre-indications sont les suivantes :

  • Maladies du cœur ou des poumons :
    • Toute maladie pour laquelle le sport est interdit
    • Le port d’un Pacemaker ou d’un défibrillateur implanté
  • Maladies du squelette et des membres :
    • Luxation non opérée d’une épaule (même très ancienne, fort risque de re-luxation)
    • Hyperlaxité ligamentaire
    • Spondylolisthésis instable entraînant des douleurs aigües ou chroniques
    • Hernie discale avec douleurs ou troubles de la sensibilité
    • Lumbago ou sciatique récente
    • Névralgie cervico-brachiale récente
    • Ostéoporose importante
  • Toute entorse récente d’une articulation, surtout si elle est encore douloureuse
  • Toute chirurgie récente de moins de trois mois
  • Maladies neurologiques (épilepsie…)
  • Maladies ophtalmiques (décollement de rétine récent…)
  • Prises médicamenteuses (anticoagulants)
  • Grossesse en cours
  • Prise d’alcool ou de drogues

Si vous avez un doute demandez à votre médecin. Nous vous demandons de venir avec un « certificat médical de non-contre-indication à la chute libre » délivré par votre médecin datant de moins de 90 jours suivant les pathologies ou handicaps.

Ce certificat médical est obligatoire pour toute personne âgée de 60 ans et plus.

Une inaptitude médicale ultérieure à la date d’achat n’est pas une clause d’annulation de la vente et ne peut entrainer une demande de remboursement.

Le moniteur peut faire valoir à tout moment de son droit de réserve à ne pas faire voler le bénéficiaire du billet AIRFLY64.  Le vol pourra alors être reporté ou faire l’objet d’un changement de bénéficiaire (voir frais)

Section 15.04           Poids

Poids limité à 105 kg. Le moniteur peut faire valoir à tout moment de son droit de réserve à ne pas faire voler le bénéficiaire du billet AIRFLY64.  Le vol pourra alors être reporté ou faire l’objet d’un changement de bénéficiaire (voir frais) mais aucun remboursement n’est possible. En cas de doute il est recommandé de nous contacter avant d’acheter un vol. Par contre n’hésitez pas à demander en mail ou par sms à airfly64 car certains moniteurs peuvent assurer la sécurité à un poids maximum de 125kg.

Section 15.05           Mineurs (de 5 à 17ans)

Pour les mineurs non accompagnés merci de prévoir une autorisation parentale signée des deux parents.

Section 15.06           Règlement intérieur

Sur le site, respecter le règlement intérieur.

Section 15.07           Droit à l’image

Les droits vidéos et photos restent la propriété d’AIRFLY64 sauf avis contraire notifié par écrit. Ils pourront être utilisé sur tous les types de médias. Vous remplirez une fiche ou un document informatique (ou papier si problème technique) ou vous pouvez cochez l’option ou non.

Section 15.08           L’option vidéo

La vidéo est une option du vol et reste indépendant de la réalisation de celui-ci.

  • En cas de problème sur la vidéo, le client recevra un bon d’achat de la valeur de la vidéo sur un vol futur.
  • Dans le cas de plusieurs vols, l’absence des vols supplémentaires n’est pas une raison de remboursement.

Section 15.09           L’option « Sérénité »

L’option « sérénité » permet de décaler votre rendez-vous jusqu’à 3 jours à l’avance sous les conditions suivantes :

  • Le billet cadeau doit être encore valable afin de prétendre décaler la date de rendez-vous.
  • L’option doit être souscrite au moment de l’achat du billet cadeau.
  • L’option ne peut être utilisée qu’une seule fois.

 

Section 15.10           Le vol en réalité virtuelle « VR Fly »  « a venir »

 

En cas d’impossibilité d’organisation de la prestation avec le casque de réalité virtuelle le client se verra proposer soit un décalage sans frais de son rendez-vous, soit le remplacement de la prestation par un billet Extrême XL (3x6000m) qui a une valeur équivalente à effectuer le jour J.

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Article XVI.          Le billet cadeau :

Section 16.01           Validité

Le billet cadeau est valable 15 mois à partir de la date d’achat et sur les jours d’ouverture d’AIRFLY64 (ouverture saisonnière de mars à novembre). Il doit être en cours de validité lors de la réservation et lors du vol.

Section 16.02           Extension de dates des billets cadeaux

AIRFLY64 offre une extension de la validité du billet cadeau de 3,6 ou 12 mois avant que celui-ci ne soit dépassé. Pour un cout de 15,25 ou 35€ euros.

Section 16.03           Billets cadeaux transférables

Les billets cadeaux ne sont pas nominatifs et donc transférables à une tierce partie et restent valides comme le décrit la politique des billets cadeaux.

Section 16.04           Vente en ligne des billet cadeaux

Le billet cadeau donne droit au bénéficiaire nommé par l’acheteur de réaliser un vol pendant la période de validité en acceptant les contraintes énoncées à l’article XV.

Section 16.05           Responsabilité du client

Le client est entièrement responsable du billet cadeau ainsi que le code dont il est muni. Toute utilisation du code par une tierce personne ne relève pas de la responsabilité de AIRFLY64. Nous pouvons demander une pièce d’identité de la personne qui réalise le vol.

Les acheteurs de billets cadeaux reconnaissent que les bénéficiaires désignés devront remplir les critères énoncés à l’article XV.

Section 16.06           Perte

AIRFLY64 ne sera pas tenu pour responsable si vous perdez ou égarez votre/vos billet(s) cadeau(x), vous vous le faites voler, ou pour toute autre perte que vous pourriez subir comme une usurpation d’identité. AIRFLY64 ne fait pas de recherche de numéros de billets après l’envoi de celui-ci.

Section 16.07           Propriété du billet

Le billet est la propriété du client. Le client est l’unique interlocuteur avec AIRFLY-64

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Article XVII.        Obligations du client

Le choix de proposer un vol en simulateur de chute libre à un tiers relève de sa responsabilité exclusive. Le refus du vol, ou toute autre motif quel qu’il soit ne peux constituer une cause de remboursement. Vous attestez posséder toute la capacité et l’autorité nécessaires pour conclure le présent accord et exécuter vos obligations en vertu des présentes.

Le bénéficiaire doit être présent au rendez-vous donné par téléphone ou par e-mail. En cas d’annulation du rendez-vous ou non présentation, le billet sera considéré comme consommé ; tout comme un refus du vol.

Vous devrez informer le bénéficiaire du billet cadeau de l’intégralité de conditions générales de ventes et notamment de l’article concernant les garanties.

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Article XVIII.      Non validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

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Article XIX.           Loi applicable

Les ventes de produits d’AIRFLY64 sont soumises à la loi française.

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Article XX.              Plateforme Européenne de règlement des litiges

Une plateforme européenne de règlement en ligne des litiges de consommation (« plateforme de RLL »).  http://ec.europa.eu/consumers/odr/

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Article XXI.           Service clientèle et suivi de commande

Pour toute information l’acheteur peut contacter le service client au du lundi au vendredi de 14h00 à 17h30 au 07.82.25.36.07 ou par e-mail : contact@airfly64.fr