Le meilleur remède contre le stress de la rentrée : le vol en soufflerie !

25 août 2020 -

L’été touche à sa fin et emmène avec lui nos souvenirs de vacances, remplacés petit à petit par l’appréhension de la rentrée… Le mois de Septembre est en effet souvent perçu comme “difficile”, car il marque la reprise du travail ou de l’école, facteurs de stress et d’angoisse. Mais rassurez-vous, il existe des nombreuses solutions pour entamer la rentrée de Septembre en toute légèreté ! Certains se tournent vers des activités zen, comme le yoga ou la méditation, quand d’autres préfèrent se retrouver autour d’un verre… Nous ? On vous propose le vol en soufflerie ! De quoi lâcher prise pendant une après-midi et oublier tous les tracas du mois de Septembre!

Qui peut participer à un vol en soufflerie ?

Tout le monde ! Ou presque… Les vols en soufflerie ont l’avantage de proposer une expérience de chute libre unique, sans risque, accessible à un très large public.

Pour les enfants, la limite d’âge est fixée à 5 ans (avec un poids minimum de 20kg), et pour les adultes, elle est de 89 ans. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une activité à sensations que chacun peut expérimenter ! Si vous habitez le Pays Basque et ne savez pas quoi faire prochainement, vous avez trouvé de quoi vous occuper !

Une activité idéale en famille

Quoi de mieux que de partager un moment en famille et se rappeler, plusieurs années après, ces instants mémorables passés dans les airs ! Certains seront de vrais as de la voltige, quand d’autres seront peut-être plus maladroits… Mais le principal reste de passer un moment convivial ensemble et d’échanger de nombreux fous rires sur place !

Si vous souhaitez organiser un anniversaire, Airfly64 est également l’endroit rêvé car, en plus d’offrir aux participants une expérience unique, nous mettons à votre disposition des déguisements de super héros et pouvons organiser un goûter (sur demande).

Le vol en soufflerie est aussi surprenant qu’addictif… Qui sait, peut-être est-ce le début d’une grande histoire d’amour avec les activités de parachutisme ? Pour profiter des vols en famille, n’hésitez pas à nous contacter ou réserver directement en ligne.

Une sortie fun entre amis

Vous en avez marre de faire toujours les mêmes activités avec vos amis et vous recherchez une idée originale pour marquer la fin de l’été ? On vous met au défi de trouver mieux que le wind tunnel ! Envolez-vous dans un tube géant, propulsé par un vent de plus de 200km/h, et appréciez les sensations que tous les parachutistes ressentent !

Pas besoin d’attendre l’âge légal (15 ans) pour réaliser un saut en parachute dans le Pays Basque, vous pourrez profiter des mêmes sensations dans notre soufflerie mobile. La simulation de chute libre, ça se partage entre amis, sans limite !

Une surprise originale pour les EVG & EVJF

Vous êtes en charge de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou de vie de garçon (EVG) et vous recherchez une activité qui sort du lot ? Profitez des sensations de la chute libre, sans vous ruiner ! Airfly64 vous permet de booker la soufflerie et de venir défier la gravité avec le ou la futur(e) marié(e).

En plus d’offrir une expérience originale à vos amis, cette activité extérieure permet de lâcher prise et d’oublier le stress du mariage, le temps d’une journée !

Une occasion de s’entraîner dans les airs

Le vol en soufflerie est le meilleur allié des passionnés de chute libre et des professionnels issus du monde du parachutisme. En effet, quand on souhaite parfaire ses compétences et apprendre à sauter en parachute, comme un pro, le meilleur moyen reste de répéter les séances de sauts. Le problème avec la chute libre classique, c’est principalement le temps et les coûts liés :

  • Le temps, car avant de profiter de chaque saut, il faut vérifier le matériel, prendre l’avion, atteindre l’altitude nécessaire, sauter puis replier ses accessoires. Et bien sûr, recommencer l’expérience un nombre incalculable de fois.
  • Les coûts, car un saut en parachute est onéreux, même quand on applique des tarifs professionnels. En plus de l’organisation et l’encadrement de l’équipe, il faut aussi prendre en compte les frais liés au carburant de l’avion, son entretien et tout le matériel utilisé.

Quand on s’entraîne en wind tunnel, on se concentre sur son expérience de saut, et rien d’autre ! On peut d’ailleurs prolonger son vol en soufflerie à volonté, pour passer des après-midis entières à parfaire ses positions dans les airs, ou ses acrobaties. Bien sûr, les tarifs sont bien plus accessibles et permettent de répéter les sauts bien plus facilement !

Offrir un vol en soufflerie à la rentrée

Si vous n’êtes pas très friands des activités sportives, mais que vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui adore ce type de loisirs, n’hésitez pas à lui parler du premier simulateur de chute libre du Pays Basque ! Cela peut également être une super idée cadeau, car tout le monde n’a pas (encore) eu la chance de venir tester le vol en soufflerie !

Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre saut à la rentrée ?

vol adulte record

RÉSERVER

Venez voler à Bayonne !

événement sportif

ÉVÉNEMENTS

Organisez un événement !

Venez voler à BAYONNE...

et testez la simulation de chute libre !

https://www.airfly64.fr/wp-content/uploads/2018/03/cropped-l2.png

AIRFLY64

Simulateur de chute libre

Laissez-nous votre avis !
Nous contacter :

07.82.25.36.07

-De mars à Décembre le samedi et dimanche: 1 sessions de vol à 14h45 

-L'été du 1er juillet au 31 Août: 7jours/7

4 sessions de vol:  14H45, 15h45, 16h45, 17h45.

*Toujours vérifier les horaires via notre calendrier de réservation.